Description
N-ERGY contient un complexe unique de 5 acides aminés qui améliore l’activité métabolique des plantes. Améliore la croissance des racines, augmente la pression osmotique des plantes, réduit le stress des plantes et active le processus de métabolisme de l’azote et l’intensité de la photosynthèse. L’extrait d’algues active l’efficacité de chaque acide aminé, stimulant ainsi davantage la croissance des racines des plantes et des parties aériennes, le métabolisme des nutriments, la photosynthèse et la résistance au stress dû à l’utilisation de pesticides ou à des facteurs environnementaux défavorables (manque d’humidité). L’utilisation de N-ERGY avec des herbicides évite tout effet négatif, même à court terme, sur les plantes, tout en protégeant contre les effets négatifs des facteurs environnementaux.
RECOMMANDATIONS D’UTILISATION
- Concentration maximale – 1,0 %.
- Colza : 2 fois, en commençant au stade 2-3 feuilles jusqu’au stade cotylédon (BBCH 12-19), la deuxième fois est pulvérisée à partir de l’élongation de la tige jusqu’au stade bouton vert (BBCH 31-53), le taux est de 1 l/ha.
- Céréales, autres plantes : 3 fois, la première fois de la germination jusqu’à la fin du buisson (BBCH 0-29), la deuxième fois du premier au deuxième stade de talle (BBCH 30-32), la troisième fois du déploiement de la feuille étendard jusqu’à la floraison (BBCH 39-61), dose – 1 l/ha.
- Pois, haricots : 1 à 2 pulvérisations à partir du stade 5 à 6 feuilles jusqu’au début de la floraison, dose – 1 l/ha.
- Maïs : 1 à 2 fois, au stade 4 à 6 feuilles et au stade 8 à 12 feuilles, dose – 1 l/ha.
- Betteraves sucrières : fertilisées tout au long du cycle à partir du stade 6 feuilles (BBCH 16) à chaque pulvérisation de produits phytosanitaires ou d’engrais, dose – 1 l/ha.
- Pommes de terre : 3 à 4 pulvérisations pendant le cycle lorsque les tubercules commencent à pousser (BBCH 45), dose – 1 l/ha.
- Peut être mélangé avec de nombreux produits phytosanitaires (il est recommandé de tester dans une petite quantité d’eau avant de mélanger)
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.